Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 21:05

Estelle 002

Tina nous a quitté le 4 octobre 2012 des suites de son diabète et de son âge.
Elle aurait eu 15 ans le 31 janvier 2013.

Tina était notre premier matou et j'avais 11 ans lorsqu' elle est entré dans ma vie.

Elle a été une vrai soeur pour moi qui suis fille unique et ceux qui n'ont pas vécu cela ne peuvent pas comprendre.

Lorsque j'entends "y a plus grave quand même dans la vie, ce n'est q'un chat" et bien j'ai envie de répondre "si demain il t'arrivait quelque chose à toi j'en aurai rien à faire mais ma Tina je vais la pleurer toute ma vie".

Suite à sa disparition nous avons décidé de garder Hulk. On pourrait croire qu'elle est partie pour laisser sa place, juste au moment ou nous avons eu les chatons...

Une vie c'est éteinte chez nous mais 5 autres on vu le jour quelques mois auparavant et cela nous fait avancer. Hulk nous redonne le sourire, sa jeunesse, sa vitalité redonne du punch à tous, humains et chats.

 

La vie est courte, profiter au maximum.

 

Amitié,

Virginie.

En images

 

La tendresse

 

049

Tina avec Félie

Fever British Longhair Cinnamon avec Tina EuropéenneTina avec Fever Fever British Longhair Cinnamon et Tina Européenne 019Tina avec Fever

Fever British Longhair Cinnamon et Tina Européenne 021Tina avec Fever

  

017 (5)Tina avec Félie

002 Tina avec Félie

 

004 (2)-copie-1Tina avec Félie

 

Les jeux

 

005

 

013

Tina portai un collier car nous avons acquis une gamelle C-zam D4 afin qu'elle puisse suivre son régime.

068

 

Félie et Fever British Shorthair et Longhair 004

 

Félie et Fever British Shorthair et Longhair 003

 

Félie et Fever British Shorthair et Longhair Cinnamon 063  

 

Félie et Fever British Shorthair et Longhair Cinnamon 066 

 

Félie et Fever British Shorthair et Longhair Cinnamon 068 

 

Félie et Fever British Shorthair et Longhair Cinnamon 069 

 

006-copie-1Tina avec Félie 

 

 

Les Bagares

 

007 (3)

005 (2)

 

 

Tina avec Félie

 

A gauche regardez leurs têtes c'est tordant.

 

 

004 (3)Sans rancune ! 

 

Les bêtises

 

084

 


De l'aide pour les devoirs ?

 

Félie 076

Partager cet article
Repost0

commentaires